Comment introduire une requête.

Les requêtes, qu’il s’agisse des demandes d’information ou des plaintes, peuvent être introduites de différentes façons.

 

 

Électroniquement

En utilisant le lien vers le formulaire sur notre site.
Un simple clic sur l’icône suffit pour ouvrir le formulaire, après quoi le lay-out vous aide à répondre aux différentes questions.

Vous choisissez vous-mêmes s’il s’agit d’une demande d’information ou d’une plainte et si oui, de quel type de plainte.

Les requêtes qui sont envoyées aux adresses mails des collaborateurs du Service de Médiation, du SPF Mobilité et Transport, ou de la cellule stratégique du Ministre ou Secrétaire d’Etat compétent, ne sont pas prises en compte et sont irrecevables.
Les requêtes envoyées par voie électronique ne peuvent être envoyées que via le formulaire de requête.

 par fax

au numéro de fax 02.277.48.69

par simple courrier

adressé au « Service de Médiation de l’Aéroport de Bruxelles-National »,
Tervuusesteenweg, 303, 1820 Steenokkerzeel

 
 

Pour les plaintes par fax ou courrier, veuillez clairement mentionner vos données d’identification et le type de plainte et fournir toutes

les informations pertinentes concernant les nuisances que vous avez subies.

Les plaintes téléphoniques ne seront plus acceptées. Cependant, vous pouvez toujours obtenir des informations par téléphone.